Skapeche

Skapeche

4 carpes en 24 heures

P'tite session à mon étang fétiche avec mon pote Cédric, sur un spot sur lequel j'avais vu pas mal d'activité la veille. La journée commence bien, première canne à l'eau et déjà des grosses touches mais pas de déroule. Une fois tous le matos installé, l'un de mes détecteurs se met a chanter...Une miroir qui c'est fait séduire par mes bouillettes maison. 50min plus tard deuxième déroule....Cette fois c'est une belle petite commune pris au sweet-corn 14mm. Séance photo et remise à l'eau filmé (sous l'eau). Plusieurs heures et un p'tit pack de bière plus tard, une série de bip m'appelle....Un rayon de soleil en pleine nuit!!! Une miroir avec de superbe couleurs. Après un p'tit tour dans le bedchair bien mérité, nouvelle déroule à 6h20 du mat'....Une commune pris avec mes bouillettes maison, maintenant c'est sûr elles aiment ça.... Mon pote Cédric quant à lui il sortira sa seule carpe de la session (une commune de 7kg) 2 heures après ma dernière. T'inquiète mon pote tu feras mieux la prochaine fois.....bizzzz.


27/04/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres