Skapeche

Skapeche

~72h sur un nouveau spot


72h sur un nouveau spot

"La marne" comment ne pas avoir envie d'y déposer nos lignes, surtout lors d'un week-end prolongé. Le temps est nuageux mais doux, on décide donc avec mon pote Quentin (QT1) d'aller explorer un nouveau spot qui semble prometteur. 

Après quelques mètres carré d'orties en moins, le campement est installé et nos lignes à l'eau. L'attente commence et l'apéro s'impose. 7 cannes, 7 parfums différents mais les heures passent et toujours pas de poisson. La nuit est tombée et la fatigue se fait sentir, QT1 propose d'attendre minuit pour allez dormir car "minuit = carpe au tapis" et il avait raison. 0h01 l'un de mes détecteurs s'affole et la première carpe est sortie.

Une belle miroir bien musclée de 8.5kg prise avec 2 bouillettes scopex. Après une bonne nuit de sommeil et un bon café quelques intrus s'invitent sur notre poste.

Les heures défilent et la prochaine déroule ne se fera que vers 19h, de nouveau sur le scopex mais qui malheureusement se décroche après quelques coups de tête. Au petit matin c'est les détecteurs de QT1 qui nous réveillent, des cygnes passaient sur sa ligne mais après quelques secondes, les bips s'accélèrent et une belle commune de 11kg fini dans l'épuisette... Lors de cette session un chevaine bien dodu sera également sortie. C'est l'heure de replier le matos mais une chose est sure c'est qu'on reviendra ...

 

Toutes les photos de sa commune sont a voir absolument sur son blog:

"51carpiste-skyrock.com"


21/05/2010
0 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :