Skapeche

Skapeche

~2 départs en 10 secondes


2 départs en 10 secondes

Petite après midi de pêche tranquille entre potes. Mes détecteurs n'ont pas sonnés et la nuit commence à tombée.Mes potes viennent de partir je décide donc de remballer mais en sortant, fourreau et housses de mon coffre, un de mes détecteurs s’affole enfin. C'est bon, le fish est piqué mais après 2 tours de manivelle le détecteur d'à côté se met à sonner aussi. Je l'attrape d'une main et ferre,je me retrouve donc avec une canne dans chaque main. Accroupi a côté de mon rod pod,le talon de mes cannes entre les jambes,je mouline un peu sur une canne puis sur l'autre en alternant pour que mes 2 fish approchent du bord (heureusement le ou plutôt les combats sont pas trop violent).Je peux maintenant reposer une canne sur le rod en débraillant pour que je puisse mettre au sec le premier fish.   

C'est une petite miroir de 4kg prise a la Tigernuts. Je sors la deuxième directe après et là "surprise" c'est presque la même.

 4.5kg prise avec 2 billes fraises. Les 2 montages étaient espacé d'une vingtaine de mètres et sont pourtant partis en même temps (à 10 secondes près).

Pas facile à sortir et pas facile de vous le décrire mais ça restera pour moi un magnifique souvenir et un super coup de ligne !!!


03/09/2010
1 Poster un commentaire

Recherche

Vous recherchez ? :